M’enregistrer

Hello Hello !

Vous souhaitez creer votre Franchise National French League? Par ici
Owner
Team: New-York Lycaon

Hello Hello !

Messagepar LeMelo75 » Ven 16 Mar 2018 18:32

Salut tout le monde !

J'ai réussi à passer les barrières et les pièges pour m'inscrire sur le forum^^

Je n'ai jamais joué en Dynasty mais j'ai fais pas mal de fantasy depusi quelques années. Je suis fan des Giants depuis que j'ai commencé à suivre la NFL. J'ai fais un peu de foot us en club mais sinon je joue principalement au basket (et je suis assidument aussi la NBA).
Sinon j'ai beaucoup joué à Madden où j'ai mis de nombreuse fessé à Eki :D

Commish
Team: Newark Blackout

Re: Hello Hello !

Messagepar Commissioner Assist » Ven 16 Mar 2018 18:55

LeMelo75 a écrit:Salut tout le monde !

J'ai réussi à passer les barrières et les pièges pour m'inscrire sur le forum^^

Je n'ai jamais joué en Dynasty mais j'ai fais pas mal de fantasy depusi quelques années. Je suis fan des Giants depuis que j'ai commencé à suivre la NFL. J'ai fais un peu de foot us en club mais sinon je joue principalement au basket (et je suis assidument aussi la NBA).
Sinon j'ai beaucoup joué à Madden où j'ai mis de nombreuse fessé à Eki :D

Salut,

Content de te recevoir parmi nous ceci dis nous avons un petit rituel dans cette dynasty c'est qu'il faut que tu fasse une présentation de ta futur team, son nom, ses couleurs etc... demande a EKI il t'expliquera un peu le truc :)

A l'issue de cela si les HC accepte ta candidature, je te proposerai 2 équipes ce sont celles à reprendre et tu choisiras l'une d'entre elles, si ça te va a bientôt :mrgreen:
ImageImage

SAC East champion 2013 / SAC East champion 2015

2013 : 10-3 / Éliminé en finale de conférence
2014 : 4-9 / Non participation au playoffs
2015 : 9-4 / Éliminé au 1er tour
2016 : 6-7 / Non participation au playoffs
2017 : 9-4 / CHAMPIONS

Owner
Team: Explorers

Messagepar p@to » Ven 16 Mar 2018 19:52

Des fessées à Eki sur Madden, on a des points communs alors. Ok c'est l'inverse il m'en a mis fut un temps (bon je jouais avec Geno Smith ceci dit).

Welcome.

Et Ama, ils vont présenter une franchise alors qu'ils vont en récupérer une? On a encore les moyens (graphistes, temps etc) pour gérer ça?
Image

Commish
Team: Newark Blackout

Messagepar Commissioner Assist » Dim 18 Mar 2018 16:02

p@to a écrit:Des fessées à Eki sur Madden, on a des points communs alors. Ok c'est l'inverse il m'en a mis fut un temps (bon je jouais avec Geno Smith ceci dit).

Welcome.

Et Ama, ils vont présenter une franchise alors qu'ils vont en récupérer une? On a encore les moyens (graphistes, temps etc) pour gérer ça?

Bonne question, pour etre honnete je vais essayer de voir avec shoelace pour qu'il nous fasse cela mais je ne garantie rien malheureusement.

Pour la présentation nous sommes tous passé par là donc je veut que la tradition persiste :)
ImageImage

SAC East champion 2013 / SAC East champion 2015

2013 : 10-3 / Éliminé en finale de conférence
2014 : 4-9 / Non participation au playoffs
2015 : 9-4 / Éliminé au 1er tour
2016 : 6-7 / Non participation au playoffs
2017 : 9-4 / CHAMPIONS

Owner
Team: Oklahoma Choctaws

Messagepar Fitzgerald » Lun 19 Mar 2018 15:08

Shoelace n'est plus parmi nous pour des raisons de temps hein... Donc pas sur qu'il soit enclin à se farcir deux changements d'identités ^^

Bienvenue ici LeMelo ! La dynasty, ce n'est pas sorcier, ça demande juste un peu de rigueur au début pour prendre les automatismes mais après ça roule. Nous on joue depuis quelques temps pour la grande majorité alors on pourra t'accompagner aussi
Image

Owner
Team: New-York Lycaon

Messagepar LeMelo75 » Mer 21 Mar 2018 16:22

La présentation:

John est un homme d’une trentaine d’année vivant dans la banlieue New-yorkaise. Tous les matins, avant de partir travailler dans son agence de communication il aime se poser sur la véranda de sa maison pour boire son café chaud en lisant son journal des sports. C’est un rituel qu’il ne délaisse jamais quel que soit le jour et le temps. C’est plus agréable en été, quand il sort en t-shirt, mais il ne se laisse pas décourager par l’hiver, sortant avec sa grosse doudoune bien chaude et confortable.

Et aujourd’hui, le 20 mars 2018 est un jour comme tous les autres pour John, alors il entreprend la lecture de son magazine « AMAZING SPORTS » avec son mug de café (sans sucre) dans la main.

En Une, un énorme titre annonce : « A NEW TEAM IN TOWN ! »
Un peu en dessous en sous-titre on peut lire : Venez découvrir en exclusivité tous les secrets de la nouvelle équipe de dynasty NFL !

John souri, les grosses annonce comme celle-là sont rare et il tourne la page avec intérêt.

PAGE 1

Une nouvelle équipe débarque !
Si le secret autour de son nom et de son emplacement est toujours vivace (malgré le travail acharné de nos journalistes) nous avons quelques informations à vous fournir.
Le nouvel actionnaire majoritaire est un homme qui est connu pour sa barbe et ses cheveux fournis. En effet, la légende dit qu’il aurait plus de poils que de peau.
En tout cas, il est prêt à investir ses capitaux dans une nouvelle équipe. Tout en respectant son histoire et son nom. Son but étant de partir des solides fondations existantes pour bâtir une équipe ambitieuse.
Jeune dans le business des dynasty NFL, il a montré lors des quelques bribes d’interview que nous avons pu obtenir une belle forme de prudence et de maturité. Assurant vouloir « prendre les éléments un par un » et « s’inspirer des meilleurs pour progresser rapidement ». Il a assuré être prêt à « insuffler un nouveau souffle qui perdurera longtemps » ainsi qu’à « donner de lui même » pour que son équipe soit au top du top.

PAGE 2

Les innovations !
Le nouvel actionnaire a insisté sur le renouvellement des infrastructures. Promettant d’offrir des centres d’entraînement à la pointe de la technologie pour pouvoir tirer le meilleur de ses joueurs. Et notamment offrir de belle courbe de progression à ses jeunes.
Il a aussi mis en avant l’infirmerie. En effet, les blessures étant courantes en NFL, il souhaite que ses joueurs puissent être en bonne santé le plus longtemps possible, et qu’en cas de coup dur ils puissent récupérer rapidement et être bien encadrés.

PAGE 3

L’équipe !
« Expérience, jeunesse et groupe » sont les mots qui ont le plus été mis en avant.
L’équipe sera composée de vieux roublard de la NFL, qui encadreront les jeunes prometteurs de l’équipe. Le but sera de passer un cap le plus rapidement possible pour atteindre les sommets.
Le nouvel actionnaire a aussi mis en avant l’importance d’un « groupe soudé et qui aime jouer ensemble » pour pouvoir braver les obstacles !

8h50. John regarde sa montre et repli son journal. Il est largement l’heure de partir au boulot.
John finit son café et glisse le journal sous son bras avec le sourire aux lèvres. La saison s’annonce excitante !

Owner
Team: Salt Lake City Mormons / Scorpions

Messagepar didg » Mer 21 Mar 2018 16:31

Pour moi, c'est ok.
Pas d'objection à ce qu'on t'attribue l'équipe restante qui évoluera dans "ma division".
Les autres vous en pensez quoi ?
Image
2013 : 7-6/Eliminés en Finale de Conférence
2014 : 6-7/"Toilet Bowl" Winners
2015 : 7-6/Eliminés en Wild Card
2016 : 5-8
ImageImage
2015 : 8-4/ShivaBowl I Champions
2016 : 10-3

Owner
Team: Austin Travis

Messagepar Ferran » Mer 21 Mar 2018 16:43

Pour moi c'est ok aussi !
Image

2013 : 3-10 Pas de playoffs
2014 : 12-1 Finale de Conférence
2015 : 9-4 Finale de Conférence
2016 : 6-7 Pas de playoffs
2017 : 3-10 Pas de playoffs

Owner
Team: Explorers

Messagepar p@to » Mer 21 Mar 2018 19:35

À café/véranda j’etais déjà conquis.
Image

Owner
Team: Juarez Invaders

Messagepar BoBy » Mer 21 Mar 2018 21:55

Du coup je dois répondre aussi ? :D

Bon bah c'est oui 8-)
Image

Owner
Team: Oklahoma Choctaws

Messagepar Fitzgerald » Jeu 22 Mar 2018 11:24

didg a écrit:Pour moi, c'est ok.
Pas d'objection à ce qu'on t'attribue l'équipe restante qui évoluera dans "ma division".
Les autres vous en pensez quoi ?

C'est ma division

Go oui :)
Image

Retourner vers Candidatures National French League